Bougane défend Pape Djibril Fall !…

Bougane Gueye Dany, président du groupe D-média a mentionné  lors de son interview attribué au quotidien de l’observateur la décision prise de Pape Djibril Fall de rester un député non inscrit.

«Il a le droit de ne pas s’aligner. On l’accuse d’être un « Macky-fils » pendant que l’autre bord ne fait rien pour entretenir des rapports corrects avec lui, alors il est logique qu’il ne choisisse ni l’un ni l’autre», estime Bougane Gueye Dany.

De son avis, être avec l’un ou l’autre ne fait pas d’un homme politique une personne bonne ou mauvaise. Et d’avertir : «Le jour où vous découvrirez les coulisses de l’arène politique, vous comprendrez que tout ce qui brille n’est pas de l’or».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Hydrocarbures : le Sénégal va gagner 888 milliards avant 2025

lun Août 29 , 2022
Le Sénégal espère gagner 888 milliards de francs CFA entre 2023, début de l’exploitation des ressources d’hydrocarbures et 2025. Une estimation de 5000 milliards avec des fonds de 20% des recettes sont rapportés au budget de 2022. Entre 2023, début de l’exploitation des ressources d’hydrocarbures, et 2025, le Sénégal espère […]

Dans la même rubrique