Des travailleurs de Dakar Dem Dikk exigent l’audit de la société

L’Union démocratique des travailleurs de Dakar Dem Dikk (U3d) réclame un audit technique, financier, biométrique du personnel de la société de transport Dakar Dem Dikk…

Elle l’a formulé, hier, au cours d’une conférence de presse tenue au siège de la centrale Ogts. «On doit revoir la gestion de la boite depuis 2014.

Il s’y passe des choses qui ne riment pas avec la bonne gestion. Un audit financier, technique et du personnel demeure une obligation pour redresser l’entreprise. En outre, nous réclamons et proposons que le directeur général soit recruté à la suite d’un appel à candidatures», estime le Secrétaire général de l’U3d, Marc Fodé Tendeng.

Autres doléances évoquées par M. Tendeng, ce sont entre autres, «un vaste plan de restructuration financière et une réhabilitation profonde de la société, la construction et réhabilitation des dépôts, gares pour de meilleures conditions de travail et d’existence pour les travailleurs et usagers et des réformes juridiques pour la rémunération de contraintes de service public».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Trafic d’influence au ministère de l’agriculture : Mor DIOUF du SYNTTAS avertit  le nouveau ministre...

lun Avr 15 , 2024
Mor DIOUF du SYNTTAS avertit  le nouveau ministre : Le secrétaire général du SYNTTAS/ Agriculture Mor DIOUF a alerté, dimanche, le nouveau ministre de l’agriculture contre le trafic d’influence de certains agents du dit ministère « dans le seul but de préserver leurs intérêts personnels indûment acquis pendant des décennies sur […]

Dans la même rubrique