Dakar: Un talibè meurt noyé dans les eaux de pluie…

Les inondations qui ont secoué le pays ces derniers jours, ont encore causé un nouveau à Dakar. La victime, un. Jeune talibé est mort noyé dans un chantier près de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, selon nos confrères de iRadio.

Les inondations qui ont secoué le pays ces derniers jours, ont encore causé un nouveau à Dakar. La victime, un. Jeune talibé est mort noyé dans un chantier près de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, selon nos confrères de iRadio. Le président de l’association des habitants de la cité Mamelles Oasis qui revient sur les faits, renseigne que le corps de la victime a été repêché par les sapeurs-pompiers. 

« Un talibé s’est noyé hier (dimanche) vers 14 h dans les eaux vers l’aéroport. Il y a des chantiers qui ont démarré depuis plusieurs mois maintenant. Ces chantiers parfois sont laissés à libre accès, ils ne sont pas protégés et apparemment c’est un grand trou qui a été rempli par les eaux de pluie et le talibé a voulu se baigner dans ce trou là et donc est rentré dedans et s’est noyé.

Il paraît que c’est vers les coups de 2 heures du matin qu’il a été ressorti par les sapeurs-pompiers », a-t-il racontè à nos confreres.

 igfm

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Nouveau club : Ça va se faire dans les prochaines heures pour Cheikhou Kouyaté......

mar Août 9 , 2022
Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, Cheikhou Kouyaté n’a pas encore de destination pour la saison prochaine. Ainsi, son entourage s’active en coulisse pour lui trouver le meilleur projet possible et désireux de renforcer son milieu de terrain, Nottingham est à la recherche du profil qu’il lui […]