Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Gueye libres…

Liberté provisoire accordée à Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Gueye. Les deux activistes écroués en prison début septembre dernier, pour diffusion de fausses nouvelles, après avoir engagé la responsabilité de l’État dans la mort de l’imam Alioune Badara Ndao ont recouvert la liberté selon leur avocat Me Moussa Sarr, qui donne l’information…

Pour rappel, Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Guèye ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Rebeuss, pour diffusion de fausses nouvelles.

Ils auraient imputé la responsabilité de la mort de l’Imam Alioune Badara Ndao à l’Etat à travers des posts sur les reseaux sociaux.  

Le procureur avait  aussitôt, après avoir demandé au Doyen des juges d’ouvrir une information judiciaire, requis le mandat de dépôt contre les mis en cause.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rapport Cour des comptes, hausse des prix : Ce qu'en dit le FMI!

mar Jan 10 , 2023
Rapport Cour des comptes, hausse des prix : Ce qu’en dit le FMI! Le Fmi vient de réagir sur la réduction des subventions de l’Etat sur l’électricité et le carburant… Le Fmi vient de réagir sur la réduction des subventions de l’Etat sur l’électricité et le carburant. En effet, dans […]

Dans la même rubrique