Casamance : Enlevé par le Mfdc, le jeune Barthelemy Diatta a été tué !

Au Senegal du sud : Enlevé par le Mfdc, le jeune Barthelemy Diatta a été tué, Les différentes médiations pour sauver la vie de Barthélémy Diatta, n’ont finalement pas abouti...

Les différentes médiations pour sauver la vie de Barthélémy Diatta, n’ont finalement pas abouti. Le jeune homme, qui a été enlevé par les éléments des Forces démocratiques de la Casamance, a finalement été retrouvé mort. arthélémy Diatta, qui avait été enlevé par des éléments du Mfdc, a été retrouvé mort. Son corps sans vie, qui a été découvert en état de décomposition très avancé, a été mis à la disposition des parents qui n’ont eu d’autres choix que de l’inhumer sur place, renseigne la Rfm.

Janvier dernier, ce jeune homme de Santhiaba Manjacques, prenait part à des travaux de débroussaillage afin de préparer le retour des populations déplacées.

Enlevé par les éléments armés du Mfdc, son corps sans vie a finalement été retrouvé dans la forêt, où l’ont abandonné ses bourreaux.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La nouvelle déclaration de Macky Sall au sujet de la présidentielle de 2024 à la Une...

jeu Juin 22 , 2023
La nouvelle déclaration de Macky Sall au sujet de la présidentielle de 2024 à la Une : La dernière déclaration de Macky Sall aux allures d’une annonce de candidature à la présidentielle de 2024 est largement commentée par les quotidiens reçus jeudi à l’APS... ‘’Le président dévoile sa candidature devant […]

Dans la même rubrique