Bignona: L’Asp retrouvé mort à son domicile, a été tué…

Bignona : Le drame s’est produit dans la nuit de jeudi au quartier Badionkoto. Pape M. Camara, ASP de profession

Le drame s’est produit dans la nuit de jeudi au quartier Badionkoto. Pape M. Camara, ASP de profession, a été tué à son domicile par des individus non encore identifiés, révèle « Rewmi ». Selon les premiers témoignages recueillis suite à ce drame, des voleurs se seraient introduits nuitamment au domicile de l’ASP. Alerté par sa maman, ce dernier est sorti pour voir exactement ce qui se passe. Malheureusement, Pape Mokhtar Camara va être violemment attaqué à l’arme blanche par les malfaiteurs, avant de succomber à ses blessures.

Le défunt était en service au bureau départemental de l’Agence de sécurité de proximité de Bignona, selon les informations reçues.

Son corps a été déposé à la morgue du district sanitaire de Bignona. Une enquête est ouverte par la Gendarmerie, pour déterminer les circonstances réelles de la mort de cet ASP.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les agents des Impôts et Domaines décrétent une greve totale de 72h et menacent…

lun Mai 22 , 2023
Les agents des Impôts et Domaines décrétent une greve totale de 72h et menacent… Comme annoncé dans son préavis de grève, le Syndicat des Agents des Impôts et Domaines (SAID) joint l’acte à la parole. En effet, le SAID va en grève totale de 72 heures à partir de ce […]

Dans la même rubrique