Bamba FALL distribue des plaintes contre Suma Assistance, Walf et SONKO…

Le 16 mars passé, des échauffourées ont éclaté lorsque le maire de Ziguinchor allait répondre au tribunal. Deux personnes sont mortes à la Medina...

Il s’agit, selon le maire de la commune, de Doudou FALL, chef du service des Sports à la Mairie de la Médina et un autre jeune qui est accusé d’être un nervis. En réaction à ces décès, Bamba FALL a annoncé trois plaintes.

L’une, selon lui, est destinée à Suma Assistance pour non assistance à personne en danger. En suite, une autre plainte destinées au groupe Walfadjri car, selon lui, il a véhiculé l’information selon la laquelle, lui-même aurait recruté des nervis pour attaquer les manifestants. Et enfin la dernière plainte qui est pour le leader du PASTEF Ousmane SONKO.

Selon Bamba FALL c’est pour appel à insurrection. A cause de lui, les jeunes sont sortis et ont attaqué des biens publics et attenter à la vie des personnes.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Me Cheikh NIASS : «Je serais candidat à la présidentielle de 2024 si…»

lun Mar 20 , 2023
L’affaire Pape Ndiaye et l’acharnement sur le groupe de presse Wal Fadjri irritent son Président directeur général, Me Cheikh Niass. Ce dernier, en marge du sit-in pour la libération du présentateur du magazine «Balance», s’est dit indigné par la situation que vit la presse. Il se radicalise et profère des menaces... Pour […]

Dans la même rubrique