Politique : Yewwi, Moussa DIOP flingue Khalifa SALL

Ça râle grave au niveau de la coalition YEWWI Askan Yi suite au refus de la liste déclarée non paritaire de Dakar aux prochaines élections législatives.

Après la sortie de CHEIKH BAMBA DIEYE et CIE qui placent à l’index la responsabilité de khalifa Sall, c’est au tour de Me moussa Diop de d’augmenter une autre couche. Sur sa page facebook,le leader du mouvement jotna dénigre le patron de taxawu dakar 

«Je viens d’écouter juridiquement et politiquement la déclaration de Monsieur Déthié Fall, mandataire de Yewwi Askan Wi à sa sortie de la Direction générale des élections (Dge). Il vient d’avouer que c’est Saliou Sarr (bras droit de Khalifa Sall), à qui il a remis le cachet de la coalition, qui a trafiqué et déposé la liste de Dakar non-paritaire et non rectifiable.

Cet aveu de taille engage directement la responsabilité de Khalifa Sall qui a déçu tout l’espoir des Sénégalais», écrit l’ex-Dg de Dakar Dem Dikk sur le réseau social. Avant d’ajouter : «Barthélémy Dias appréciera. Dieu n’aime pas l’injustice. Je prépare, ce jour, une assignation en justice contre tous les comparses actifs et passifs de cette escroquerie politique».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Le Sénégal a pris sept lutteurs pour les champions d'Afrique de lutte olympique. 

mar Mai 17 , 2022
Omar Faye (57 kg), Didier Arena Diatta (61kg), Safiétou Goudiaby (62kg ), Francine Diatta  (65 kg ),Gaston Diatta (65 kg ), Anta Sambou (72 kg), Mamadou Diouf (74 kg) sont les lutteurs qui couvriront les couleurs du Sénégal au Maroc. Les affrontements  pour les juniors sont programmés le vendredi et pour les […]