Aprés Me Abdoulaye Mboup, le procureur vise deux autres greffiers…

Aprés Me Abdoulaye Mboup, le procureur vise deux autres greffiers : Comme annoncé, Abdou Karim Diop, procureur de la République près du tribunal de grande instance de Dakar a lancé des poursuites judiciaires contre des greffiers identifiés…

Ce, par les caméras de surveillance et images circulant sur le net lors de l’audition de Ngagne Demba Touré dans le bureau du juge du deuxième cabinet, Mamadou Seck. 

Cependant, deux autres greffiers, informe libération, sont dans le collimateur du maître des poursuites.  Des ordres d’arrestation ont été transmis à la Sûreté urbaine (SU) afin de procéder à l’arrestation. D’ici quelques heures, ils seront alpagués par les limiers. 

A noter que leur collègue est en garde à vue à la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar.

Pour rappel, Me Abdoulaye Mboup, chargé de communication de l’Union Nationale des Travailleurs de la Justice (UNTJ) est poursuivi pour outrage et violence à magistrat et actes de nature à discréditer un acte juridictionnel.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

« Le Sénégal face à la vacance inédite de la fonction présidentielle ? » Par Pr Meïssa DIAKHATE , Dr Cheikh Omar DIALLO...

sam Mar 2 , 2024
« Je tiens à préciser que je quitterai mes fonctions au terme de mon mandat le 2avril … ». Ce tweet attribué au Président de la République, et soudainement tout s’accélère... « Je tiens à préciser que je quitterai mes fonctions au terme de mon mandat le 2avril … ». Ce tweet attribué au […]

Dans la même rubrique