Affaire Nabou Dash : Les résultats du rapport d’examen psychiatrique dévoilés

Tous les comportements de Madame Seynabou Kébé alias Nabou Dash renseignent sur son état « bipolaire ». C’est ce qu’ont révélé les résultats de l’examen et production du rapport sur la santé mentale et émotionnelle L’ex femme de Yarame Bergane.

Elle présente un cas « excentrique, un discours prolixe centré sur des idées de grandeur et de richesse », renseigne le rapport. « Nabou fait toujours état de sa richesse pas plus tard que la veille de son interpellation, elle parlait de ses comptes bancaires dans toutes les banques du pays et de sa revanche sur la pauvreté qu’elle a connu en France en tant qu’étudiante étrangère. En plus, Nabou a une  humeur instable, une exaltation psychique », poursuit-il.

Ce sont-là les conclusions du rapport sur sa santé mentale et émotionnelle qui a par ailleurs justifié la levée de sa garde à vue qui lui a été notifiée par la Division spéciale de la cybercriminalité. Le rapport médical indique, en effet, que ces éléments les amènent  à conclure  » l’hypothèse d’un trouble bipolaire en phase d’excitation ».

Le rapport ajoute que  Madame Seynabou Kébé doit « impérativement suivre un traitement psychiatrique adapté pour recouvrer une stabilité psychique ». Il faut noter que cette branche de la police qui a interpellé l’ex de Ndiaw Fall alias Coco avait voulu consulter un spécialiste de la santé mentale pour  avoir le cœur net sur l’état d’esprit de celle qui fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux depuis un certain moment.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Abdoulaye Sow en colère: « Je me réserve le droit de saisir les structures compétentes… »

jeu Sep 1 , 2022
Abdoulaye Seydou Sow menace de saisir les juridictions compétentes pour faire face « aux gens malveillants » qui tentent de nuire à son image. Via twitter, le ministre de l’Urbanisme du logement et de l’hygiène publique a rappeler que : « Depuis quelques jours, des messages sont envoyés via un faux compte mail […]

Dans la même rubrique