Abdoulaye Sow en colère: « Je me réserve le droit de saisir les structures compétentes… »

Abdoulaye Seydou Sow menace de saisir les juridictions compétentes pour faire face « aux gens malveillants » qui tentent de nuire à son image.

Via twitter, le ministre de l’Urbanisme du logement et de l’hygiène publique a rappeler que : « Depuis quelques jours, des messages sont envoyés via un faux compte mail au nom de Abdoulaye Saydou Sow par des gens malveillants à différentes personnes pour solliciter un échange de mail« .

Abdoulaye Sow précise qu’il n’est pas l’auteur de ces messages. Non sans menacer de saisir la justice. « Je me réserve par ailleurs le droit de saisir les structures compétentes en la matière pour mettre un terme à ces agissements qui visent à me nuire » , a-t-il twitté.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Présidentielle 2024 : GMDS exige le retour de Karim Wade et attaque Macky Sall…

jeu Sep 1 , 2022
Les soutiens se multiplient pour le candidat déclaré du parti démocratique Karim Wade, en direction de la présidentielle de 2024. Après avoir participé au brillant score de l’inter coalition Yewwi-wallu lors des élections législatives du 31 juillet passé, le leader du grand mouvement pour le développement du Sénégal, Serigne Momar Sokhna, se […]

Dans la même rubrique