Niakoulrap-Tivaouane Peulh : Bassirou Kâ tire sur Oumar Guèye et avertit Macky Sall…

Bassirou Kâ est trop remonté contre les autorités comme Ngagne Diop ou encore le ministre Oumar Guèye. Selon lui, ces responsables politiques n’ont rien fait pour la défense de Niakoulrap / Tivaouane Peulh.

Le président du mouvement Bolo And Soxalikou a également avertit le Président Macky Sall sur l’insécurité galopante de leur localité, ainsi que beaucoup de choses qui sont à réaliser dans ce patelin.

En conférence de presse, il a tiré sur tout ce qui bouge. Jusqu’à réclamer un poste de député pour leur mouvement. Et s’il n’obtient pas gain de cause, Bassirou Kâ, le président du mouvement Bolo And Soxalikou, n’exclut pas d’appeler au vote sanction contre Benno Bokk Yaakar.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Politique : Déthié, Ameth AÏDARA et Mame Diarra FAM édifiés ce lundi

lun Juin 27 , 2022
Dakar risque encore de connaitre une journée chaude en ce lundi 27 juin 2002. Principalement aux abords des tribunaux de Dakar et de Pikine Guédiawaye où se tiennent, en audience spéciale, les procès de certains responsables politiques de Yewwi Askan Wi, l’une des principales coalitions de l’opposition, arrêtés dans le […]

Dans la même rubrique