Youssou Ndour à Cotonou pour rencontrer Patrice Talon, dont il apprécie « énormément le leadership »

Youssou Ndour sera au Bénin du 17 au 20 janvier 2023 pour rencontrer le président béninois patrice Talon...

Youssou Ndour sera au Bénin du 17 au 20 janvier 2023 pour rencontrer le président béninois patrice Talon. Effectivement, le chanteur sénégalais est déjà à Cotonou et a même déjà été reçu en audience ce 17 janvier 2023 en début de soirée par Aurélien A. Agbénonci, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération. « Arrivé à Cotonou dans le cadre d’une visite d’échanges, la star de la musique sénégalaise, Youssou Ndour a été reçu en audience ce 17 janvier 2023 en début de soirée, parAbgenonci. Au centre des discussions, divers sujets dont la Culture et la Diplomatie sur le Continent. » peut-on lire sur la page twitter de la diplomatie béninoise.

« Youssou Ndour a saisi l’occasion pour visiter l’Exposition « Art premier et contemporain » en cours à Benin diplomatie. L’artiste, roi du « Mbalax » a salué l’initiative, ainsi que la richesse et la diversité de la culture africaine. »

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, le célèbre chanteur, compositeur et acteur sénégalais, avait déjà annoncé les couleurs de son arrivée à Cotonou et a même déclaré son admiration pour le président béninois.

« Je suis content de venir voir le président de la république, le président Talon que je suis depuis très longtemps » a déclaré a Youssou Ndour en ajoutant qu’il « apprécie énormément son leadership » et qu’il sera « très heureux de le rencontrer. »

Responsive image

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Vol de 70 millions : Le manager de Waly Seck, la vidéo et l’audience…

jeu Jan 19 , 2023
Views: 192 Poursuivis pour association de malfaiteurs, vol avec usage d’arme et de moyen de locomotion et détention de chanvre indien, B. C. Diaw , I SY. M. Diène, G. Ndiaye et I. Sané ont été présentés mercredi devant la Chambre criminelle de Dakar. Mais, l’audience a été renvoyée au […]

Dans la même rubrique