Se disant déçu par SONKO, Mame Mactar GUEYE annonce une tournée nationale chez les familles religieuses

Mame Mactar GUEYE annonce une tournée nationale chez les familles religieuses : C’est le désamour entre le vice-président de l’ONG Jamra et Ousmane SONKO…

Ce dernier qui a participé à une conférence co-animée avec Jean Luc Mélenchon à l’UCAD s’est attiré les foudres de Mame Mactar GUEYE. Lors d’une conférence de presse, le défenseur des valeurs s’est dit déçu que le leader du PASTEF ait varié dans son discours en disant que l’homosexualité est tolérée au Sénégal.

«Nous avons été scandalisés par l’avocat des lobbies homosexuels qui a fait de la provocation au niveau du temple du savoir. Comment peut-on dire que l’homosexualité est tolérée au Sénégal? Je suis déçu de la réponse de Ousmane SONKO.

Nous sommes plus que déçus. Si vous ne respectez pas vos promesses, nous allons vous combattre comme nous l’avons toujours fait », lance-t-il.  Et d’annoncer une tournée dans les familles religieuses pour leur informer de la nouvelle situation.

«Nous comptons traduire intégralement en arabe et wolof  les propos de propagande LGBT et d’apologie de l’homosexualité de Jean Luc Mélenchon. Nous allons dès la semaine prochaine dérouler un plan de riposte au niveau du territoire national pour faire le tour des cités religieuses », ajoute-t-il. Pendant que Mame Mactar GUEYE vilipende le leader du PASTEF, l’accusant de tolérer l’homosexualité, ce dernier est pris à partie par les médias français qui le présentent comme un « homophobe ».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CFEE et BFEM : Plus de 75 mille candidats risquent d’être ajournés d’office

mar Mai 21 , 2024
Plus de 75 mille candidats risquent d’être ajournés d’office : Malgré les efforts consentis par l’Etat et ses partenaires, le problème de l’état civil se pose avec acuité au Sénégal... Cette année près de 70 mille candidats au Cfee et 5 800 au Bfem sont confrontés au problème d’état civil. Un […]

Dans la même rubrique