Mamadou Mbodj : «Macky doit être traduit devant la haute cour de justice »…

«Macky doit être traduit devant la haute cour de justice » : Le coordonnateur du F24 est très remonté contre le chef de l’Etat Macky Sall qui, au lieu de choisir une date pour la présidentielle qui devait se tenir ce 25 février, a choisi la voie du dialogue pour trouver un consensus entre les différents acteurs…

Considérant l’attitude du président comme un parjure, Mamadou Mbodj estime qu’il doit être traduit devant la haute cour de justice pour trahison. «Macky Sall a trahi son serment. Il a fait un parjure et doit être traduit devant la haute cour de justice. C’est lui qui a peur du suffrage universel.

Le Conseil constitutionnel lui a demandé d’organiser une élection pas un dialogue. Nous ne participerons pas à ce dialogue», a-t-il déclaré. Du camp de la majorité, le dialogue est essentiel pour revenir à la paix. C’est l’avis du secrétaire général du gouvernement Seydou Guèye.

A l’en croire «les intérêts partisans devraient s’écraser devant les enjeux de la nation».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Dr Babacar Diop, Fds- Les Guelewars : « L’adresse  du président Macky Sall du 22 février a déchiré le voile de l’espoir »...

lun Fév 26 , 2024
Sénégal: le président Macky Sall ouvre un « dialogue » pour sortir de la crise électorale… Le président sénégalais Macky Sall réunit ce lundi 26 février un certain nombre d’acteurs politiques et sociaux pour tenter de forger un accord sur la date de la présidentielle… Le dialogue annoncé par le président Macky Sall depuis le […]

Dans la même rubrique