L’Etat va recruter 4000 policiers en 2023…

L’Etat va recruter 4000 policiers en 2023…

La Police Nationale ne sera plus en manque d’effectif avec les recrutements qui vont être faits. En effet, après ceux annoncés par le chef de l’Etat en 2021, d’autres vont être effectués en 2023. L’annonce a été faite par le commissaire Mandjibou LEYE.

Selon lui, l’Etat du Sénégal veut éradiquer le grand banditisme et assurer la sécurité des personnes et des biens, raison pour laquelle il a pris cette initiative.

« L’État a mis à la disposition de la police d’importants moyens humains et matériels pour faire face au grand banditisme. Il y a aussi des opérations combinées  avec la gendarmerie pour nettoyer les secteurs dits criminogènes. Je voudrais aussi dire qu’il y a des endroits qui sont nommés être des niches de malfrats, beaucoup parmi eux seront rasés », déclare-t-il.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ziguinchor : les étudiants en colère contre Ousmane Sonko...

mar Jan 3 , 2023
Ziguinchor : les étudiants en colère contre Ousmane Sonko… Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), originaires de Ziguinchor, ont profité de leurs vacances dans le sud du pays pour manifester leur colère hier, lundi 2 janvier 2023. Après avoir délogé leurs jeunes frères des collèges et […]

Dans la même rubrique