Le Graët s’excuse après ses propos sur Zinédine Zidane…

Dimanche soir, Noël Le Graët s’est de nouveau illustré en répondant à une question sur Zinédine Zidane : « Ça m’étonnerait qu’il parte là-bas (au Brésil, ndlr).

Dimanche soir, Noël Le Graët s’est de nouveau illustré en répondant à une question sur Zinédine Zidane : « Ça m’étonnerait qu’il parte là-bas (au Brésil, ndlr). Mais il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. […] Est-ce que ça ferait mal au coeur qu’il aille là-bas ? Moi, je n’en ai rien à secouer. Il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un grand club, une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne.

Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. » Un dérapage dont il s’est excusé ce lundi.

« Ces propos maladroits ont créé un malentendu, a-t-il déclaré. Je tiens à présenter mes excuses personnelles pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu. »

Ces dernières heures, les paroles du président de la FFF avaient suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de Kylian Mbappé ou de la ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra.

Le Real Madrid s’était aussi ému, via un communiqué : « Le Real regrette ces déclarations malheureuses à l’encontre d’une des plus grandes légendes du sport.

Responsive image

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le chauffeur de l'un des bus avait cédé sa place à son apprenti...

lun Jan 9 , 2023
Views: 174 Un accident de la route impliquant deux bus a fait, selon un bilan provisoire, plus de 40 morts et 85 blessés dimanche près de Kaffrine, une ville située à environ 250 km au sud-est de Dakar, au Sénégal.…. À en croire les témoins, indique le journal, c’est une fois arrivé à […]

Dans la même rubrique