Kolda : Du nouveau dans l’affaire du meurtre d’Aminata Touré dite « MÉTA »…..

Un premier suspect du nom de B. Kandé, a été arrêté, puis déféré par les gendarmes depuis lundi dernier, informe Libération qui ajoute qu’un second suspect est dans le collimateur des enquêteurs……..

Un premier suspect du nom de B. Kandé, a été arrêté, puis déféré par les gendarmes depuis lundi dernier, informe Libération qui ajoute qu’un second suspect est dans le collimateur des enquêteurs.

Le journal de préciser que « la brigade de gendarmerie de Kolda poursuit ses investigations pour faire la lumière sur l’assassinat d’Aminata Touré dite Méta. Cette femme était venue au Sénégal afin de passer des vacances. Malheureusement son corps sans vie a été retrouvé, en début septembre, à la périphérie de Kolda, vers Saré Mbamba Touré où elle devait se rendre pour récupérer sa fille et revenir à Mbour dans sa résidence provisoire ».

D’après le journal, « un premier suspect B.Kandé a été interpellé par les gendarmes . Il est attesté que ce dernier, qui connaissait très bien la victime pour avoir échangé à plusieurs reprises au téléphone avec elle, a menti aux enquêteurs. Il a été finalement déféré au parquet. Un second suspect est dans le collimateur des enquêteurs, informe Libé.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Le président du Nigeria critique les dirigeants qui prolongent la durée de leur mandat.

jeu Sep 22 , 2022
Le président du Nigeria vient avec un autre discours lors de la 77ème session de l’Assemblée générale des Nations unies , en effet, si plusieurs chefs d’etat Africains ont discuté de question de sécurité de crise alimentaire, politique, Muhammadu Buhari dans son allocution, a critiqué les autres dirigeants qui prolongent la […]