Joal : Deux trafiquants  arrêtés par l’OCRTIS avec 326 kg de drogue

Les unités de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) de Thiès et de Kaolack ont procédé à la saisie de 326 kg de chanvre indien. Ce coup de filet  des policiers  est survenu suite à des investigations menées par les limiers de cette unité de la police spécialisée dans la lutte contre le trafic des stupéfiants.

Au cours de l’opération menée à Ngousse, vers Palmarin (Joal),  les éléments de la brigade régionale des stupéfiants de Thiès  ont arrêté un dealer en possession de 41 kg de drogue.

 L’autre coup a été réalisé à  Latmingué par les éléments de l’OCRTIS de Kaolack, avec l’arrestation d’un trafiquant avec 285 kg de chanvre indien dans la forêt du village de Hanene.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sen’Eau : Les travailleurs en sit-in, ce mardi devant la direction générale

mar Juin 11 , 2024
Les travailleurs en sit-in, ce mardi devant la direction générale : La tension est vive entre les travailleurs et la direction générale de Sen’Eau, suite à l’échec des négociations entre les deux parties sur la plateforme revendicative des agents… Pour manifester leur mécontentement, les travailleurs ont décidé de tenir un sit-in, ce […]

Dans la même rubrique