Abdoulaye Seydou SOW : « Des opposants sont sur le point de déclarer leur soutien à Amadou BA »…

Au Sénégal, Amadou Ba intronisé dauphin de Macky Sall

Le président sénégalais Macky Sall a désigné samedi 9 septembre son Premier ministre Amadou Ba comme candidat de son camp à la présidentielle de février 2024, totalement indécise….

La prochaine présidentielle de 2024 risque d’avoir beaucoup de surprises. Avant même le lancement de la campagne, des  vols de parrains sont signalés ainsi que des revirements spectaculaires de responsables politiques. A ce sujet, le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique annoncé le ralliement très prochain de certains membres de l’opposition radicale à Amadou BA.

En effet, selon Abdoulaye Seydou SOW, des opposants dits radicaux vont déclarer leur soutien à leur candidat. «J’ai vu par presse interposée des gens qui disaient qu’ils étaient pour tel candidat et venir soutenir le candidat Amadou BA.

Dans les jours à venir aussi, vous verrez d’autres issus de l’opposition dite radicale qui vont venir parce que, c’est une prise de conscience vis-à-vis de la préservation des valeurs républicaines.

Et aujourd’hui, Amadou BA semble être le meilleur profil », déclare-t-il. A noter que l’opposition dite radicale est incarnée par PASTEF d’Ousmane SONKO.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Universités publiques : Les enseignants dans la rue ce 30 novembre...

lun Nov 27 , 2023
Réouverture des classes au Sénégal… Alors que l’année académique a démarré, les universités publiques sénégalaises demeurent fermées. Malgré leurs nombreux appels aux autorités pour une réouverture et des avertissements sur la non-tenue des examens, les enseignants ont décidé de passer à la vitesse supérieure. En effet, le Syndicat Autonome de […]

Dans la même rubrique