YAW annonce un plan d’actions

« Le dernier en date, après le contrat nébuleux de 45 milliards F CFA pour l’achat d’armement par le ministère de l’Environnement, est celui du pillage des fonds du Force-Covid-19 révélé par le rapport de la Cour des Comptes intitulé ‘Contrôle de la gestion du fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la Covid-19 (Force-Covid) gestions 2020 et 2021′ », lit-on dans le communiqué.

La coalition décline ses prochaines actions comme suit : mercredi 28 décembre 2022, concert de casseroles pour manifester l’indignation du peuple sénégalais par rapport au carnage financier révélé par la Cour des Comptes et exiger que justice soit rendue.

Ensuite, le vendredi 30 décembre 2022, un grand rassemblement populaire se tiendra à la Place de la Nation, accompagné d’un concert avec les organisations de la société civile sur le carnage financier.

Enfin, le vendredi 6 janvier 2023, un rassemblement national du peuple sera organisé partout au Sénégal et dans la Diaspora.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Gouvernement réagit au rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid19

ven Déc 23 , 2022
Sur instruction du président de la République, le Gouvernement a apporté ce vendredi des explications sur la gestion des fonds force Covid 19, lors d’une rencontre avec la presse au Radisson. Sous l’égide du ministre de Finances, Mamadou Moustapha Ba, le gouvernement a apporté sa version des faits de manière […]

Dans la même rubrique