Tribunal : le maître coranique et les 15 millions détournés….

Pour une somme de 15millions de francs CFA, Youssouf Traoré est accusé d’abus de confiance et est appelé à la barre du tibunal des flagrants délits de Dakar.

En effet Il était chargé depuis 2017 de récupérer le loyer de l’immeuble de Mamadou Konté, mais en un moment donné il n’arrivait plus à reverser l’argent, informe le quotidien l’Observateur dans sa parution du jour

En effet Il était chargé depuis 2017 de récupérer le loyer de l’immeuble de Mamadou Konté, mais en un moment donné il n’arrivait plus à reverser l’argent, informe le quotidien l’Observateur dans sa parution du jour. Mamadou Konté dépose une plainte contre Youssouf Traoré, avec qui il entretient des liens familiaux. 
«Traoré a reconnu les faits à la barre mais il a déclaré qu’il a utilisé l’argent pour les impôts et les frais de réfection de sa maison familiale. Toutefois il avait l’intention de rembourser l’argent, mais que le plaignant lui demandait de payer d’un seul coup sa dette ».

Le tribunal a condamné le maître coranique à six mois de prison avec sursis et à verser 11 millions de francs CFA à Mamadou Konté.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

OM : la décision de Bamba Dieng...

mar Août 23 , 2022
Selon les informations de la Provence, Bamba Dieng le footballeur sénégalais veut quitter l’OM parce qu’il est délaissé par Igor Tudor qui ne le fait pas participer aux oppositions pendant les entraînements et ne le sélectionne même plus dans le groupe. Mis sur le marché par ses dirigeants, comme lors […]

Dans la même rubrique