Sen Tv —Zik Fm: Ahmed Aïdara démissionne pour…

Ahmed Aïdara,  journaliste à Sen Tv et à Zik Fm, a démissionné du groupe D-média. C’est  le nouveau maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara lui en personne qui en a fait l’annonce sur sa page Facebook.

Il dit avoir pris cette décision pour « convenance personnelle ». « Je vous remercie vivement pour la franche collaboration et les liens étroits et fraternels qui ont toujours marqué nos relations professionnelles et sociales. J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe D-Média et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation », a écrit Ahmed Aidara.

A rappeler que le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) avait suspendu les programmes de la SEN Tv pendant trois jours suite aux manquements constatés sur la décision de l’organe de régulation d’interdire les revues de presse à Ahmed Aïdara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Sébikotane : Les impactés du TER menacent de bloquer les travaux

mar Avr 5 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email La deuxième phase des travaux du Train Express Régional (Ter) risque de connaitre des perturbations a Sébikotane.  Les impactés promettent de s’opposer au démarrage des travaux s’ils ne sont pas indemnisés par l’Apix. Selon le porte-parole des 500 […]