Sadio Mané : « Battre l’Algérie est une possibilité »

La Coupe d’Afrique des nations de football 2023 est la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations de football. La phase finale de cette édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro.

Sadio Mané a évoqué la prochaine rencontre des siens face à l’Algérie en match amical, mardi prochain, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

« Nous avons joué contre eux deux fois en 2019 et ils ont remporté les deux matchs, ce qui était compréhensible car ils étaient meilleurs que nous, a-t-il confié, hier après la séance d’entraînement. « Cependant, depuis lors, nous avons remarqué que l’équipe du Sénégal a progressé », a ajouté la star des Lions.

Le champion d’Afrique a par ailleurs signifié « qu’après le 12, ça sera un autre match, et nous nous préparons bien. Inchalah (s’il plâit à Dieu), cela ne se passera pas comme avant », a prévenu Sadio, qui préfère ne pas parler de revanche. « Ce n’est pas nécessairement une revanche pour nous, car notre objectif est de remporter tous les matchs. Nous jouons à domicile, et nous savons que cela ne sera pas facile, mais nous avons la possibilité de les battre », a-t-il conclu.

Pour rappel, le coup d’envoi du match amical Sénégal-Algérie sera donné à 19h GMT.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Politique : CANDIDATURE A BENNOO: La grande veillée d’armes...

sam Sep 9 , 2023
Le choix du candidat de BBY pour la Présidentielle s’avère très compliquée pour le Président Macky Sall qui se heurte à un blocage face à la pléthore de candidats (11) à la candidature... Le président de Benno book yakaar est dans l’embarras. Il se passe actuellement de grandes manœuvres qui peuvent changer […]

Dans la même rubrique