Pour faire place au BRT, le préfet de Dakar prépare une vaste opération de déguerpissement…

Pour faire place au BRT, le préfet de Dakar prépare une vaste opération de déguerpissement : Les autorités territoriales sont à pied d’œuvre pour l’inauguration du Bus Rapid Transit (BRT) ce 14 janvier par le président de la République…

A cet effet, le préfet de Dakar a pris les dispositions nécessaires pour une grande opération de désencombrement de l’espace public prévu du vendredi 12 au samedi 13 janvier 2024 dès 22 heures. A travers un communiqué, Cherif Mouhamadou Blondin NDIAYE demande au commissaire central de Dakar de prendre les dispositions qui siéent pour cette opération.

«En perspective de l’inauguration du BRT prévue le 14 janvier 2024 et comme suite aux sommations servies aux occupants des emprises du corridor, j’ai retenu, en rapport avec le CETUD, l’organisation d’une opération de désencombrement des espaces irrégulièrement occupés.

Il s’agit : de la gare de Petersen et des allées Papa GUEYE FALL jusqu’à la place de la nation, des alentours de la station de Liberté, l’axe rond-point Liberté 6 jusqu’au viaduc Aliou Ardo SOW », indique le préfet de Dakar De la même manière le préfet de Guédiawaye a aussi lancé la même opération partant du dépôt de Gadaye, des stations préfecture de Guédiawaye, LPA au rondpoint Case Bi. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

UCAD : les étudiants sacrifiés sur l’autel de la politique ?

ven Jan 12 , 2024
les étudiants sacrifiés sur l’autel de la politique : Depuis la fermeture de l’université en juin 2023 suite aux violentes émeutes qui avaient éclatés, les autorités universitaires ne cessent de jeter les étudiants de l’UCAD dans la gueule du loup à cause des décisions qu’elles prennent dans le but de […]

Dans la même rubrique