Politique : Entrée en politique – Baba Maal, «On ne sait jamais mais…»

Le lead vocal du «Dande Leniol»  engagé, Baba Maal répond à une interpellation sur la question sur la possibilité d’engagement politique. Ce face à la presse pour son concert au Zenith de paris ne restant que des semaines.

 La descente du roi du yella sur le terrain politique reste incertaine. A moins que cette engagement ne soit pas conflictuel. Sur ce, lorsqu’il est interpelé sur cette question d’engagement, Baba Maal n’a pas tardé d’invitation à la prudence.

«On ne sait jamais», dit-il, tout en relevant la complexité de ce monde. Mais il n’empêche, son engagement en faveur de certaines questions ne souffre d’aucun doute. Ainsi, évoquant ce que certains qualifient de «génocide des Peuls» il rappelle aussi que dans le sahel, «tous les Peuls ne sont pas des djihadistes». C’est dans ce sillage que le lead vocal du «Dande Leniol» a inviter les dirigeants du continent a la défense constante de leur démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Un bus prend feu et brule complètement sur l’autoroute ILA Touba

lun Mai 9 , 2022
Un bus avec à bord 80 personne, qui quittait Touba pour Dakar à pris feu et c’est complètement brulé au environ de 08h du matin sur l’autoroute Ila Touba. D’après un passager, tout est parti très vite. En ces explications « Nous avons soudainement entendu des bruits secs et répétés. Des étincelles qui […]