Ousmane Sonko: « Avant la présidentielle de 2024, Macky Sall ne sera plus en paix »

L’enjeu principal des élections législatives est d’avoir une majorité écrasante à l’Assemblée nationale, a indiqué Ousmane Sonko, lors de leur manifestation à la place de la nation ce mercrediqui. Il assure que leur liste nationale va participer aux prochaines législatives. A défaut, il n’y aura pas d’élection.

La tête de liste de la coalition Yewwi Askan Wi s’est réjouit de l’alliance entre Wallu Sénégal et Yéwwi Askan WI. Il a aussi rendu un vibrant hommage au président Abdoulaye Wade. « J’ai eu des difficultés, il ma prodigué des conseils » , a-t-il révélé.

L’opposant de Macky Sall a dénoncé comme d’habitude la gestion du régime en place, notamment la corruption, les problèmes dans des secteurs dont la santé et l’éducation.

« Durant les 16 prochains mois avant la présidentielle de 2024, Macky Sall ne sera plus en paix, il sera hué là où il mettra les pieds », a assuré Ousmane Sonko, qui exige également libération du professeur Cheikh Oumar Diagne.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Suspension du système de parrainage : l’Etat du Sénégal et Me Abdoulaye TINE à la barre ce jeudi

jeu Juin 9 , 2022
ans cette affaire qui l’oppose à l’Etat du Sénégal, l’avocat demande la «suspension de l’arrêté n°004071 du 3 mars 2022 du ministre de l’Intérieur fixant les modalités du parrainage pour les élections législatives du 31 juillet 2022». Les magistrats statueront sur la demande introduite par l’avocat au barreau de Paris […]

Dans la même rubrique