Lycée Demba Diop : Les notes de l’élève Diomaye et le témoignage du proviseur…

Bassirou Diomaye Faye, candidat de l’ex-Pastef, parti d’Ousmane Sonko, s’apprête à devenir le futur président du Sénégal. L’opposant devrait succéder à Macky Sall après avoir remporté le premier tour de la présidentielle, lors du scrutin du 24 mars 2024. Si les résultats officiels n’ont pas encore été proclamés, les tendances sorties des urnes le donne largement en tête.

Amadou Ba, ex-Premier ministre et dauphin désigné par Macky Sall, a reconnu la victoire de l’opposant, le 25 mars. Bassirou Diomaye Faye, qui a été libéré de prison dix jours avant le scrutin, se présentait pendant la campagne de « candidat du changement de système » et de partisan d’un « panafricanisme de gauche ».

Des notes brillantes, un élève sérieux et travailleur. Ce sont les traces laissées par Bassirou Diomaye Diakhar Faye dans les annales du Lycée Demba Diop de Mbour.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Présidentielle 2024 : «Amadou BA a subi un traitement ignoble de la part de son propre camp», selon Oumar Sow...

mer Mar 27 , 2024
«Amadou BA a subi un traitement ignoble de la part de son propre camp», selon Oumar Sow : Au lendemain de la défaite de leur candidat, Amadou Ba, les militants de ce dernier ont du mal à digérer, disent-ils, « le revers et le manque de soutien de leurs pairs […]

Dans la même rubrique