Le Préfet de Dakar interdit la manif’ de FRAPP de ce vendredi…

Prévue ce vendredi 21 juillet 2023 à la Place de la Nation, la manifestation annoncée de Frapp n’aura pas lieu. Ainsi en a décidé le Préfet du département de Dakar qui, dans un arrêté rendu public, hier, a interdit la manifestation.

«Est interdit le rassemblement projeté le vendredi 21 juillet 2023 de 15h à 19h, à la Place de la Nation, par messieurs Ousmane Wade, Souleymane Guèye et Aliou Gerard Koita au nom d’une structure dénommée Front pour la révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp)», lit-on dans le document rendu public.

Pour motiver sa décision, l’autorité évoque un risque de troubles à l’ordre public et une potentielle entrave à la circulation des personnes et des biens.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

INFORMATION : A la Une, l’avènement du parrainage optionnel et la fin de la CREI sur fond de divergences...

ven Juil 21 , 2023
Les quotidiens de ce vendredi reviennent sur la séance parlementaire consacrée au parrainage optionnel et à la suppression de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI)… Les quotidiens de ce vendredi reviennent sur la séance parlementaire consacrée au parrainage optionnel et à la suppression de la Cour de répression […]

Dans la même rubrique