Kédougou: Une césarienne tourne mal et cause deux décès….

le Sénégal est encore secoué par une histoire dite de négligence Médical qui alimente les différentes conversations.

le Sénégal est encore secoué par une histoire dite de négligence Médical qui alimente les différentes conversations. Une dame prête à donner naissance a été évacuée au district sanitaire de Kédougou. La césarienne par laquelle elle devait donner la vie a mal tourné.

La maman et son enfant n’ont pas survécu à ce processus médical. Saisi, le procureur Baye Thiam a ordonné l’ouverture d’une enquête. Selon des informations reçues par nos confrères de Seneweb, les mis en cause qui ont réalisé l’opération (gynécologue, anesthésiste…) sont présentement dans les locaux de la gendarmerie pour les besoins des auditions.

en attendant le résultat global de l’enquête  cette nécrologie vient une fois de plus aviver les propos de la communauté face à la réalité d’accouchement dans les structures hospitalières.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mercato: Bonne nouvelle pour Abdou Diallo

mer Août 31 , 2022
Abdou Diallo pourrait rebondir au RB Leipzig. Le club allemand a d’ailleurs fait une offre au PSG pour le défenseur international sénégalais. « Un prêt avec option d’achat est discuté entre les deux clubs », renseigne le journaliste spécialiste des transferts, Fabrizio Romano. Selon lui, un départ de dernière minute en Premier […]

Dans la même rubrique