kaolack : les restes du corps du présumé homosexuel brûlé, jetés à la poubelle…

Dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 octobre, à Kaolack, ville de 300.000 habitants au sud-est de Dakar, le corps d’un homosexuel a été exhumé par un groupe d’individus pour être ensuite trainé au sol et brûlé sur la place publique. Une scène filmée puis relayée sur les réseaux sociaux….

A Léona Niassène où la dépouille a été exhumée et brûlée, le samedi 28 octobre 2023, les restes du corps sans vie sont abandonnés à quelques mètres d’une des portes du cimetière musulman de la cité religieuse.

Depuis, le lieu ne se désemplit pas.

De partout, les gens viennent assouvir leur curiosité et voir ce qui reste du corps de Ch. Fall. A en croire les riverains du cimetière de Léona Niassène, ce n’est que mercredi 1er novembre 2023, aux environs de 8H, que les «cendres» de Ch. Fall ont été ramassées et jetées à la poubelle par des agents de l’Unité de gestion des ordures de Kaolack.

Le lieu de l’autodafé, au populeux quartier Ndangane, ne garde que des taches noires issues des nombreux pneus ayant permis aux jeunes de brûler le corps sans vie.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Formation : "RIA FOOTBALL ACADEMY" se lance à Dakar...

ven Nov 3 , 2023
Sport dans lequel deux équipes de onze joueurs chacune cherchent à envoyer dans le but adverse un ballon sphérique, avec les pieds, la tête ou toute autre partie du corps… Ria football Academy Senegal » sera officiellement lancé ce lundi 6 novembre 2023, au stade municipal des Parcelles Assainies (Dakar). La […]

Dans la même rubrique