Détention de Fadilou Keita : La nouvelle décision du Juge du 1er cabinet…

Le membre du Directoire de Pastef et Coordonnateur du Nemeeku Tour, Fadilou Keïta a été placé sous mandat de dépôt le vendredi 09 décembre 2022 pour diffusion de fausses nouvelles et incitation à la haine….

Fadilou Keita, qui est déjà en prison, a été encore inculpé et placé sous mandat de dépôt pour des faits de nature criminelle. C’est en tout cas, ce qu’a annoncé son avocat il y a quelques minutes.

Les choses ne s’arrangent pas pour Fadilou Keita. Ce vendredi, le coordonnateur du «Némékou Tour» avait rendez-vous avec le Juge d’instruction.

Malheureusement pour lui, il a encore été placé sous mandat de dépôt par le Juge du premier Cabinet ce vendredi 15 septembre, suite à un réquisitoire supplétif du parquet en date du 5 Juin.

Il est inculpé pour des nouveaux faits de nature criminelle, renseigne son avocat Me Khoureychi Bâ sans préciser la nature de ces faits.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Football - Amical : grand flou autour de la tenue du match Sénégal-Mali...

ven Sep 15 , 2023
Selon elle, la Fédération sénégalaise de football (FSF) tient toujours à affronter le Mali dans un mois au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio dans le cadre de la préparatio de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023 (13 janvier-11 février 2024)…. Annoncé par la Fédération malienne de […]

Dans la même rubrique