Autoroute ila Touba: Les terribles révélations du journaliste Pape Djibril Fall

La gestion de l’autoroute à péage Ila Touba est une catastrophe, selon Pape Djibril Fall. Le journaliste informe d’ailleurs que les travailleurs, mécontents de la situation sociale et professionnelle, vivent dans des conditions extrêmement difficiles.

Pape Djibril Fall révèle d’ailleurs que l’entreprise chinoise qui a construit l’autoroute ne devait pas l’exploiter. En plus, les Chinois ont créé des sociétés intermédiaires, signant des contrats qui ne garantissent pas aux travailleurs leurs dignités humaines.

Les travailleurs n’ont pas de contrats, avec plus de 32 heures supplémentaires non payées. Pis encore informe le journaliste, l’Etat s’est laissé faire et l’inspection du travail a avoué son impuissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Offensive de l'armée contre les rebelles: Les Jambaars enregistrent 1 mort et des blessés

jeu Mar 17 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email L’offensive de l’armée sénégalaise contre les combattants du Mfdc se poursuit. Si les « Jambaars » ont pu arracher des positions rebelles, ils ont malheureusement subi une perte. Les opérations de démantèlement dans les bases de Salif Sadio, dans […]