Ordre nationale des huissiers : Me Guillaume Sagna, nouveau président

Après deux mois à la tête de l’Ordre national des huissiers du Sénégal, l’avocat Adama Dia a passé le tablier à son collègue Me Guillaume Sagna qui a été élu samedi lors de l’assemblée générale ordinaire de ladite profession. 

Né à Ziguinchor le 02 Mars 1963, Maître Sagna a été nommé huissier courant 2004 avant d’être àffecté à Gossas puis muté à Dagana. Il a aussi servi en tant que intérimaire à Podor, Matam et Louga entre 2015 et 2020. En 2022, il est muté à Dakar.

Me Guillaume Sagna est titulaire d’une maîtrise en droit, option administration publique en 1991 et il a travaillé au service contentieux de la Banque islamique du Sénégal et au Ciment du Sahel comme conseiller juridique.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rapports : Aminata TOURE appelle les autorités à aller au bout

lun Avr 22 , 2024
Membre de la coalition Diomaye-Président, l’ancien Premier ministre Aminata Touré «encourage vivement» les nouvelles autorités à aller jusqu’au bout de la reddition des compte en commençant par le scandale des 1 000 milliards des fonds Covid-19 pour lesquels, selon elle, Macky Sall a lui-même autorisé la suspension des procédures d’appel d’offres […]

Dans la même rubrique