Mansour FAYE: aux nouvelles autorités : «je les invite à tout déployer pour fouiller et fouiner ma gestion »

«je les invite à tout déployer pour fouiller et fouiner ma gestion » : Le chef de l’État a déployé des missions d’audit dans plusieurs directions, fonds et ministères  pour fouiller la gestion du régime précédent.

Le prédécesseur de El Malick NDIAYE au ministère des Transports dit ne rien craindre puisqu’il n’a rien à se reprocher. Dans un entretien accordé à L’Observateur, Mansour FAYE assure que toutes les accusations sur les fonds Covid-19 et autres à son encontre son fausses. Les nouvelles autorités peuvent déployer les corps de contrôle car il n’a jamais transigé. 

«Quand on assure des missions régaliennes, on est effectivement soumis à la reddition des comptes et c’est tout à fait normal.

Je pense que l’Etat dispose de tous les moyens de contrôle, à travers l’IGE, que le président de la République peut déclencher, à travers même l’IGE avec le ministère des Finances ou même la Cour des comptes ou tous les outils à leur disposition, je les invite à tout déployer pour fouiller et fouiner ma gestion. Rien de négatif n’en sortira. Je suis serein et quitte avec ma conscience », lance-t-il.

Pour le maire de Saint-Louis, «rien ne peut se faire contre moi dans le cadre de ma gestion et de mes responsabilités étatiques».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les vérités de Mody Niang au nouveau régime : « Les 100 jours du gouvernement de ruptures : point de vue d’un modeste citoyen »...

lun Juil 8 , 2024
Le vendredi dernier (5 juillet 2024), j’ai envoyé un long message à Monsieur Amadou Ba, depuis quelque temps, je crois, député à l’Assemblée nationale. Je pensais qu’il était plus disponible que les autres et qu’il réagirait à mon message… Le vendredi dernier (5 juillet 2024), j’ai envoyé un long message […]

Dans la même rubrique