Le député Théodore Chérif Monteil exclu de l’Union citoyenne Bunt-Bi pour …  

Théodore Chérif Monteil n’est plus membre du parti Union citoyenne Bunt-Bi. «L’honorable député Théodore Chérif Monteil vient d’être exclu de toutes les instances du parti Union citoyenne Bunt-Bi, pour des fautes lourdes et répétées», ont informé les responsables de ce parti dans une note.

«Mercredi 9 mars 2022, le président de l’Union citoyenne Bunt-Bi, Docteur El Hadj Ibrahima Mbow, et l’instance majeure de Bunt-Bi viennent de se réunir, en présence de l’honorable député Théodore Chérif Monteil, dans un hôtel, pour statuer définitivement sur le sort de leur camarade qui a commis des fautes contraires aux normes du parti Bunt-Bi», informe toujours les responsables, selon qui, un communiqué sera fait à ce sujet.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Supposée légalisation de l’homosexualité : Ndeye Saly Diop Dieng répond à « And Sam jiko yi »

mer Mar 9 , 2022
La ministre Ndèye Saly Diop Dieng n’y va pas du dos de la cuillère pour répondre aux membres du mouvement And Sam Jiko Yi  qui accusent l’Etat de protéger  les homosexuels. «Les valeurs de notre pays doivent être préservées. Il s’agit des valeurs d’intégrité, de loyauté, d’honnêteté  intellectuelle. Les gens […]

Dans la même rubrique