JUSTICE : Le procès en Appel de Massata SAMB et Mamadou NIANG renvoyé au 21 octobre…

Le procès en Appel de Massata SAMB et Mamadou NIANG renvoyé au 21 octobre : Après avoir purgé une peine de 6 mois ferme pour coups et blessures volontaires contre leur collègue Amy NDIAYE Gniby, les députés Massata SAMB et Mamadou NIANG ont encore porté l’affaire devant la Cour d’Appel pour un recours…

A la barre ce lundi 8 juillet à ladite Cour, l’audience des parlementaires a été reportée jusqu’au 21 octobre sur demande de leur avocat.

Pour permettre une plaidoirie de ses clients, il a demandé au juge un report. Pour rappel, lors d’une plénière, Amy NDIAYE Gniby qui a porté des propos jugés irrévérencieux contre Serigne Moustapha SY, président du PUR, a reçu des coups de la part des deux députés du PUR. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Politique - Mansour FAYE : “Mon travail tous les jours est de faire revenir Mack SALL”

mar Juil 9 , 2024
“Mon travail tous les jours est de faire revenir Mack SALL” : Le maire de la ville de Saint-Louis veut un retour du président sortant dans les affaires… Le maire de la ville de Saint-Louis veut un retour du président sortant dans les affaires. Dans un entretien accordé à L’Observateur, […]

Dans la même rubrique