Harvey Weinstein encore reconnu coupable..

Les procureurs ont estimé que « l’ancien producteur de films avait utilisé son influence hollywoodienne pour attirer des femmes dans des rendez-vous privés et les agresser sexuellement”.…..

Les procureurs ont estimé que « l’ancien producteur de films avait utilisé son influence hollywoodienne pour attirer des femmes dans des rendez-vous privés et les agresser sexuellement”. Après deux semaines de délibération, les jurés ont jugé coupable l’ancien producteur de films de toutes les accusations portées par la première des quatre plaignantes (dont le nom n’a pas été divulgué).

Ils l’ont déclaré non coupable concernant les accusations d’une deuxième femme, et ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un verdict concernant les allégations portées par les deux autres.

Il risque une peine de vingt-quatre ans de prison, selon le bureau du procureur du district de Los Angeles. Âgé de 70 ans, il purge actuellement une peine de vingt-trois ans après sa condamnation à New York en 2020 pour des faits similaires.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le juge n’a jamais demandé à Ousmane Sonko son sang

mar Déc 20 , 2022
Après sa confrontation avec son accusatrice Adji Sarr le mardi 6 décembre 2022, Ousmane Sonko avait argué refuser de se soumettre à un test ADN… Après sa confrontation avec son accusatrice Adji Sarr le mardi 6 décembre 2022, Ousmane Sonko avait argué refuser de se soumettre à un test ADN, […]

Dans la même rubrique