El Hadji Malick MBAYE démissionne de l’ANAMO et annonce rendre son passeport diplomatique

El Hadji Malick MBAYE démissionne de l’ANAMO et annonce rendre son passeport diplomatique : A la tête de l’Agence Nationale de la Maison de l’Outil (ANAMO) depuis 12 ans, Malick MBAYE a décidé de jeter l’éponge pour un autre poste….

C’est le concerné lui-même qui a fait l’annonce à travers une note datant du 13 juin. Il a pris la décision «de se libérer des charges qui lui ont été confiées ».

«J’ai le privilège de vous informer que je me suis volontairement déchargé de mes fonctions de directeur général de l’Agence Nationale de la Maison de l’Outil (ANAMO), par courrier n°00002/ANAMO/DG/Conf/ en date du lundi 12 juin 2024 adressée sous couvert  de la voie hiérarchique à son Excellence Bassirou Diomaye FAYE, président de la République du Sénégal », déclare-t-il.

Dans la même foulée, il ajoute qu’il va restituer son passeport diplomatique.

« Je rendrais dès demain mon passeport diplomatique au ministère des Affaires étrangères », a-t-il annoncé. Son vœu le plus ardent indique Maodo Malick MBAYE, «est de se consacrer aux tâches de médiation en Afrique » avec le Groupe d’Initiative pour une Médiation à l’Africaine (GIMA) basé à Rabat qui l’a fait son prédisent.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Logements sociaux : L’Etat réaffecte les terres de Mbour 4...

ven Juin 14 , 2024
L’Etat réaffecte les terres de Mbour 4 : L’Etat annihile les projets des dignitaires du régime sortant sur le site de Mbour 4…. A travers cette mesure de réaffecter le foncier de Mbour 4 à des promoteurs pour leur mise en valeur, les attributions faites aux dignitaires du régime qui […]

Dans la même rubrique