Cent véhicules du Palais portés disparus : l’enquête avance à grands pas…

L‘enquête concernant les 100 voitures du Palais qui n’ont pas été restituées depuis le changement de régime le 24 mars dernier avance à pas de géant….

L’enquête sur les 100 voitures du Palais non restituées depuis l’alternance du 24 mars dernier, révèle de nouveaux secrets.

Dans son édition de ce vendredi, Libération rapporte qu’une vingtaine de véhicules a été récupérée par la Brigade de recherches de la gendarmerie, chargée de l’enquête.

La même source révèle en outre que l’ex-directrice générale de la Télédifusion du Sénégal (TDS) Dr Nafissatou Diouf, convoquée par les enquêteurs dans le cadre de cette affaire, a été «totalement blanchie». «Les vérifications effectuées par les gendarmes ont attesté que son nom s’est retrouvé par erreur sur la liste ; le détenteur du véhicule [au sujet duquel elle a été convoquée] a d’ailleurs été identifié», indique le journal.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sénégal : La baisse des prix effective vers fin juin

ven Juin 14 , 2024
Au Sénégal, le gouvernement annonce une baisse des prix des denrées alimentaires : Le ministre, secrétaire général du gouvernement ainsi que ses collègues du Budget, de la Souveraineté Alimentaire et de l’Elevage ont tenu conférence de presse ce 13 juin dans laquelle ils ont annoncé les nouveaux prix affectés à […]

Dans la même rubrique