Affaire Keur Yeurmandé : Ndella Madior demande une liberté provisoire

L’affaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé » de Ndella Madior Diouf refait surface. Sous mandat de dépôt depuis le 28 décembre dernier, la propriétaire de la pouponnière cherche à obtenir sa liberté provisoire en saisissant le juge d’instruction…

Ndella Madior Diouf veut sortir de prison. En effet, elle a fait déposer une demande de liberté provisoire pour ce faire. Plus de 3 mois se sont écoulés depuis l’éclatement du scandale de la pouponnière « Keur Yeurmandé » en décembre 2023.

Cette affaire refait surface avec une demande formulée par la fondatrice de cet établissement Ndella Madior Diouf qui, selon une source, a saisi le juge d’instruction pour obtenir une liberté provisoire.

La balle est désormais dans le camp du magistrat ins-tructeur. Il reste à voir s’il accordera la liberté provisoire à la directrice de la radio Saphir Fm. Étant donné qu’il y a des délais à respecter dans une procédure de demande de liberté provisoire, le juge d’instruction a moins d’une semaine pour statuer sur la demande de Ndella Madior Diouf.

Dans cette affaire, il faut rappeler que Ndella Madior

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Collectivités territoriales : Les conclusions de la rencontre entre le ministre et les grévistes...

sam Avr 20 , 2024
Rencontre avec le travailleurs des collectivités territoriales :  Moussa Bala FOFANA réaffirme la volonté du Gouvernement à résoudre la crise… Le ministre des Collectivités territoriales dit avoir rencontré les syndicats des collectivités territoriales qui sont en grève depuis plusieurs mois. Le Ministre des Collectivités territoriales dit avoir rencontré les membres de […]

Dans la même rubrique