Saraya : des assaillants ouvrent le feu sur un véhicule, le chauffeur touché à la poitrine

des assaillants ouvrent le feu sur un véhicule, le chauffeur touché à la poitrine : Le chauffeur d’un véhicule de type sept places a été blessé par balle à la poitrine tôt ce matin, après que des assaillants ont ouvert le feu en sa direction entre Douta et Mandankholi, dans la commune de Khossanto, dans le département de Saraya, a appris l’APS de source sécuritaire, jeudi…

‘’Cinq assaillant encagoulés ont tiré sur un véhicule qui quittait Douta et le chauffeur a été atteint par balle au niveau de la poitrine’’, a expliqué cette source sécuritaire, qui a requis l’anonymat.

Elle a ajouté que les six passagers qui se trouvaient dans le véhicule, ont été dépouillés de leur argent, de leurs téléphones portables et de tous les autres biens qu’ils détenaient.

La brigade mobile de gendarmerie de Khossanto s’est lancée aux trousses des assaillants, qui ont pris la fuite après leur forfait. Le chauffeur du véhicule a été admis aux urgences de l’hôpital régional Amath Dansokho de Kédougou.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Primes de performances des athlètes : il est temps de réviser l’arrêté Youssoupha Ndiaye

jeu Juil 4 , 2024
Le cri de cœur de Louis François Mendy a eu une onde de choc dans le landerneau sportif sénégalais. Pourtant tout a été fait dans les règles de l’art en respect de la règlementation en vigueur…. Le cri de cœur de Louis François Mendy a eu une onde de choc […]

Dans la même rubrique