Me Abdoulaye TALL : «Nous sommes prêts à faire face à ceux qui veulent déstabiliser le pays »

«Nous sommes prêts à faire face à ceux qui veulent déstabiliser le pays » : La nouvelle opposition va avoir en face d’elle des personnes qui vont répondre à leurs piques à leur hauteur…

C’est la position du porte-parole  du PASTEF, Me Abdoulaye TALL à la suite de la déclaration de Bah DIAKHATÉ à l’encontre de son leader.  

A l’occasion d’une réunion politique à Mbour, il déclare à qui veut l’entendre que désormais le parti ne va plus admettre que des gens «sèment la confusion et l’amalgame pour porter atteinte à l’honorabilité du Premier ministre Ousmane SONKO». 

«Le discours de Bah DIAKHATÉ est irresponsable. Il porte atteinte à l’honorabilité du Premier ministre et du Président Bassirou Diomaye FAYE. Nous sommes prêts à faire face à ceux qui veulent déstabiliser le pays par une dynamique de diabolisation. Nous n’allons pas les laisser faire. Le Sénégal est un pays stable, respectable et respecté », déclare-t-il.

A noter que Bah DIAKHATÉ, qui est déjà en prison, a déjà une autre plainte pour diffusion de fausses nouvelles sur son dos. L’ancien coordonnateur de And Sam Jikko Yi, Ababacar MBOUP en est l’auteur.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

DIPLOMATIE : Le président Diomaye annoncé a Bamako et Ouagadougou...

mer Mai 29 , 2024
Première visite officielle de Bassirou Diomaye Faye dans les pays de l’AES. C’est le premier déplacement du président sénégalais dans les pays de l’AES. Bassirou Diomaye Faye se rendra, jeudi 30 mai 2024, à Bamako et à Ouagadougou, au Burkina Faso, selon un communiqué publié ce mercredi par la présidence […]

Dans la même rubrique