Kaolack/ politique : Le leader du parti Synergie pour un Développement Durable  démissionne de BBY , ses militants saluent l’idée. 

Le parti de l’ancien président de la République du Sénégal, Macky Sall se vide de plus en plus de ses responsables alliés de la première C’est le cas de Souleymane Ndiaye du parti Synergie pour un Développement Durable (S2D Younou Naatangue)  et ses militants...

La démission du leaders du parti S2D a été annoncé lors de la réunion du bureau politique de la dite formation politique à Dakar en date du 13 Avril 2024 . Une décision bien salué par sa basse à kaolack.  » Nous sommes réunis aujourd’hui ce mercredi pour informer les militants et sympathisants du parti Synergie pour un Développement Durable S2D de Souleymane Ndiaye. Objectif c’est de les faire savoir que la S2D n’est plus membre allié de la coalition BBY .

C’est une décision qui a été prise lors de la dernière réunion du bureau politique tenue le  13 Avril  2024  » a expliqué  Abdou Salam Dieng Farrakhan , directeur de la vie politique du dit parti face à la presse ce mercredi.

Cependant nous demandons à tous les militants et sympathisants de travailler main dans la main pour le parti Synergie pour un Développement Durable de se  positionner  bien dans toutes les contrées du pays. Cela ne se fera sans l’union des cœurs et de l’unité, mais surtout de descendre dans les villages, les quartiers et dans les villes à la rencontre des populations pour leurs expliquer la vision du parti S2D pour un Sénégal natangué a t-il  ajouté.

 » Nous appelons aux autres leaders politiques à se joindre à Souleymane Ndiaye pour former une forte coalition  » natangué » pour les élections législatives et municipales prochaines voir à la prochaine élection présidentielle » a terminé Abdou Salam Dieng Farrakhan, directeur de la vie politique du parti Synergie pour un Développement Durable.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

51 milliards de FCFA annoncés pour lancer le secteur de l’Elevage...

jeu Mai 30 , 2024
Le ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage a annoncé une enveloppe de 51 milliards de FCFA pour booster le secteur de l’élevage. Selon un communiqué des services de Dr Mabouba DIAGNE, un Programme national de développement intégré de l’élevage a été lancé afin de permettre au […]

Dans la même rubrique