Drame de Sikilo : Le bilan s’est alourdi !

Drame de Sikilo : Le bilan s’est alourdi !

Le bilan, dans l’accident de Sikilo, s’est alourdi. Un des blessés, qui était en cours de transfert sur Dakar, a malheureusement perdu la vie. Ce sont, maintenant, 40 personnes qui sont décédées dans l’accident tragique de Sikilo. En effet, un des blessés graves, qui était en cours d’évacuation sur Dakar, a perdu la vie. «Hier, un des blessés a perdu la vie.

Le bilan est donc passé à 40. Il était en cours d’évacuation sur Dakar», renseigne le gouverneur de Kaffrine, Wiliam Manel.

Il informe qu’au jour d’aujourd’hui, 35 corps ont été remis aux familles des victimes. Des  arrêtés de transfert de restes mortelles leur ont été décernés. À présent, ce sont 5 corps qui attendent à la morgue. Ils n’ont pas encore été identifiés.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Interdiction de circuler la nuit : Les chauffeurs roulent sur le gouvernement

jeu Jan 12 , 2023
Avant-hier, en Conseil interministériel sur la sécurité routière, le gouvernement a pris une panoplie de mesures pour faire face aux accidents de la route suite au drame qui s’est produit dans le département de Kaffrine. Seulement, certaines d’entre elles ne passent pas aux yeux des acteurs du transport qui les […]

Dans la même rubrique