Attribution de terrains à Anse Bernard : le chef de l’Etat annule tout (Média)

le chef de l’Etat annule tout (Média) : Comme cela a été le cas avec les attributions de parcelles à Mbour 4 (Thiès), le Président Bassirou Diomaye FAYE a annulé les titres qui ont été octroyés à des hommes d’affaires à la plage Anse Bernard, située derrière le Palais de la République… 

Selon le Premier ministre Ousmane SONKO qui a effectué une visite sur ledit lieu, un lotissement a été donné à des hommes d’affaires proches de l’ancien régime sans contrôle de l’Etat.

Libération informe que cette décision a été sursis puisque le chef de l’Etat, révèle le canard «a ordonné l’annulation pure et simple de ce lotissement dont les principaux bénéficiaires sont des hommes d’affaires connus pour leur proximité avec l’ancien régime ». 

A noter que des parcelles de 5000m², 3000m², 2500m² ont été octroyées à ces mêmes hommes d’affaires pour des complexes hôteliers.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

100 jours Président Diomaye FAYE : Le serment du sursaut patriotique (Par Ismael AIDARA)

lun Juil 1 , 2024
Le serment du sursaut patriotique (Par Ismael AIDARA) : Résilience – Que de sueurs, de larmes et de sang versé ! Le Projet PASTEF, incarné avec dextérité par un jeune et charismatique leader, du nom de Ousmane SONKO (49 ans), l’opposant d’alors, l’un des plus populaires du continent africain, a triomphé…. […]

Dans la même rubrique