Arona Coumba Ndoffène DIOUF : «Les Sénégalais doivent être élucidés sur ce qui s’est passé au Cap Manuel »

«Les Sénégalais doivent être élucidés sur ce qui s’est passé au Cap Manuel » : L’ancien conseiller du président sortant Macky SALL veut que le tandem SONKO-Diomaye explique aux Sénégalais les contours de leur libération de Cap Manuel…

Selon Arona Coumba Ndoffène DIOUF, il y a évidemment un protocole qui conduit à leur libération car, le nouveau président à déclaré qu’il y a eu des pourparlers entre les deux parties. D’autant qu’ «il y a le fait que Macky SALL ait quitté le pays bourlinguant librement à travers le monde sous les ordres de son patron, Macron ».  

«Les Sénégalais doivent être élucidés sur ce qui s’est passé au Cap Manuel. Diomaye et SONKO n’ont pas le droit de ne pas élucider les Sénégalais sur ce qui s’est passé et qui est en train d’impacter sur la gouvernance. A votre sortie de prison, vous avez déclaré que Macky SALL n’est plus votre ennemi.

Macky que vous avez combattu et accusé de tous les maux du pays et à qui vous avez imputé la mort de plus de 80 individus est devenu comme par coup de baguette magique, un homme blanchi par cette déclaration. Cela veut-il dire que vous vous êtes entendu sur des choses qui peuvent laver Macky SALL ? Et depuis lors on ne vous entend critiquer ni le régime de Macky SALL ni la personne elle-même », déplore-t-il lors d’un entretien.

Imputant au président Macky SALL tous les malheurs des Sénégalais, Arona Coumba Ndoffène DIOUF estime que «si des populations se retournent contre le nouveau régime et publient des VAR en paille, c’est parce qu’il ne dit plus rien à Macky SALL ».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Déclaration de patrimoine : Ruée des nouvelles autorités à l’OFNAC

jeu Juil 4 , 2024
uée des nouvelles autorités à l’OFNAC : En respect à la loi n° 2014-17 relative à la déclaration de patrimoine, on note une bousculade des nouvelles autorités à l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) pour le dépôt de leurs patrimoines… D’après des sources, plusieurs personnalités, […]

Dans la même rubrique