Viol présumé de Adji Sarr : Ndeye Khady Ndiaye reblanchit Sonko et cite des personnalités comploteurs

Ndeye Khady Ndiaye a été auditionnée mardi dans le fond de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Son face à face avec le Doyen des juges a duré 8 tours d’horloge.

La propriétaire du salon de massage Sweet Beauty Spa a encore blanchi Ousmane Sonko inculpé pour viol et menaces de mort.

Ndeye Khady Ndiaye, la première auditionnée, en présence de son avocat, Me Baldé, a servi au Doyen des juges la même version faite devant les enquêteurs de la Sûreté urbaine (Su).

Elle a battu en brèche toutes les accusations portées contre elle, contre Ousmane Sonko. Et, la propriétaire du salon, allant elle aussi au fond, a nommément cité des personnalités comploteurs, qui lui auraient proposé des millions pour charger Ousmane Sonko.

Son époux, Ibrahima Coly, la deuxième masseuse, à titre de témoins, devraient également faire face au Doyen des juges, ce mercredi.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Foncier: 300 terrains déjà vendus à l'aéroport de Yoff

mer Mar 23 , 2022
Chargée de commercialiser l’assiette foncière de 30 hectares (ha) située près de l’aéroport militaire Léopold Senghor, la Compagnie générale immobilière du Sahel (CGIS), a vendu depuis juillet 2021, 300 terrains pour des gains de 26 milliards de FCFA. «Nous avons subdivisé le lotissement en parcelles de 600, 500, 300 et […]

Dans la même rubrique