Verdict : les députés du PUR renvoyés à l’année prochaine…

Les juges du tribunal des flagrants délits de Dakar ont décidé de différer leur verdict jusqu’au 02 janvier prochain. Cette décision peut-être liée aux vacances de Noël.

La fête de la Nativité célébrée le dimanche 24 décembre 2022, le président de la République avait décrété lundi, jour retenu pour le délibéré, chômé et payé.  Ce qui a porté préjudice à tous les prévenus dont le délibéré avait été renvoyé au 26 décembre 2022.

Ces deux parlementaires ont été jugés, le 19 décembre dernier, devant la juridiction susnommée pour «coups et blessures volontaires ayant entraîné une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 23 jours et menaces de mort» sur la personne de leur collègue Amy Ndiaye Gniby.

La plaignante, parlementaire de la mouvance présidentielle, qui n’avait pas comparu, avait tenu des propos à l’encontre de leur guide religieux.

Enceinte de trois mois, d’après un certificat médical établi par la maternité de l’hôpital Principal de Dakar, elle était hospitalisée. Représentée par ses avocats, elle réclame 500 millions CFA aux deux prévenus pour la réparation du préjudice causé.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mamour DIALLO se défend : « je ne connais pas de salon de massage»

mer Déc 28 , 2022
Mamour DIALLO se défend : « Je ne connais pas de salon de massage»… C’est la première fois que le désormais directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) se prononce sur le dossier Adji SARR/Ousmane SONKO. Désigné depuis le début comme le cerveau du complot selon le […]

Dans la même rubrique