Vélingara : La foudre tue une femme d’une cinquantaine d’années….

Cette femme âgée d’une cinquantaine d’années a été tuée par la foudre suite à la forte pluie d’hier. A en croire notre informateur, la dame était sortie sous la pluie pour s’occuper de ses quelques bagages laissés dehors.

C’est là que la décharge électrique est tombée sur elle, ce vendredi dans le village de Aîné Mady Koudiama dans la commune de Linkering, département de Vélingara.

Alertés, les sapeurs-pompiers de la caserne de Médina Gounass sont descendus sur le lieu pour récupérer le corps sans vie de cette dame qui laisse derrière elle un époux et des enfants.

Ces soldats du feu étaient accompagnés des éléments de la brigade de gendarmerie de Kalifourou venus constater les dégâts. Une mort qui plonge le village de Aîné Mady Koudiama dans la tristesse, l’émoi et la consternation.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Casamance : Après le démantèlement des bases rebelles, le Sénégal face à l'équation des mines......

sam Mai 28 , 2022
Elle a mis fin aussi du coup au développement d’une économie de guerre et du grand banditisme, qui avaient pignon sur rue dans plusieurs zones du Fogny, du Balantacounda, du Nyassia, etc.Selon Le Quotidien, partout en Casamance, l’heure est plus que jamais favorable à une dynamique de retour des populations […]

Dans la même rubrique